Achat licence et cotisation as

Licence ffgolf 2021 à partir du 4 decembre 2020

À compter de l’année 2021, la Fédération française de golf a fait le choix de ne plus adresser de licence physique à ses licenciés. Limiter son émission de papier et de matière plastique est une décision qui compte parmi ses actions en faveur de la protection de l’environnement.
Les licences dématérialisées sont immédiatement disponibles dans l’Espace Licencié, application ffgolf et kady. Vous êtes invitez à utiliser votre Espace licencié sur www.ffgolf.org dans lequel vous pourrez retrouver à tout moment votre licence actualisée ainsi que tous les services et avantages exclusifs spécialement développés par la ffgolf et ses partenaires.

Avez-vous pensé à prendre aussi votre cotisation AS ?

56,00 €

Cotisation AS

Cotisation à l'AS pour 2021

20,00 €

GESTION DES CERTIFICATS MÉDICAUX ET DU QUESTIONNAIRE SANTE-SPORT A COMPTER DE 2018

  • Quelle est la durée de validité des certificats médicaux à compter de 2017 ?

Une fois enregistré un certificat médical est valable 3 ans sous réserve de renouveler sa licence chaque année sans interruption, de répondre annuellement à un questionnaire de santé, et d’attester avoir répondu négativement à toutes les questions.

Si au moins une réponse du questionnaire de santé est positive, le licencié sera tenu de fournir un nouveau certificat médical.

  • Comment utiliser le questionnaire de santé lors d’un renouvellement ?

A compter de l’ouverture des commandes de licences 2019, les licenciés qui avaient fourni un certificat médical en 2017 ou 2018, pourront répondre au questionnaire de santé sur leur espace licencié ou remettre l’attestation détachable à leur club qui l’enregistrera sur Extranet ou l’adresser à la ffgolf (68, rue Anatole France – 92309 Levallois-Perret Cedex).
Vous n’êtes pas tenu de nous remettre le questionnaire mais vous devez attester avoir répondu négativement à chacune de ses rubriques.
Les questionnaires de santé sont également disponibles sur www.ffgolf.org